> Accueil > Forum

Faillite Eureka

Au magasin ou en VPC : vos droits, les précautions à prendre... Faîtes vous conseiller ici.

Faillite Eureka

Messagede Anonyme » Jeu 25 Mar 2010 13:22

Bonjour,
J'ai déjà envoyé un témoignage sur votre blog. J'ai acheté à la foire de Paris en décembre 2008, un abri de piscine à la société Eureka qui ne m'a toujours pas été livré, et pour cela j'ai avancé la somme de 3861€ qui a été prélevé la semaine suivante. A la foire de Paris 2009, ils nous ont confirmé que nous serions livrés alors qu'ils étaient déjà en redressement judiciaire, et ça je ne le savais pas... Je voudrais faire bloc avec les autres victimes d'Eureka.
Merci de me prendre en considération
Anonyme

Messagede mactonio » Jeu 8 Avr 2010 20:53

Bonjour,
J'ai commandé en Septembre 2009 un abri de piscine Eureka avec délai de livraison en mars 2010.
J'ai donc versé un acompte de 9600€ encaissé 4 jours après la commande.
J'apprends que les ateliers qui réalisent les abris eureka dans la Nièvre ont subi une fermeture judiciaire début Mars 2010.
Mon abri n'est pas livré et je ne sais même pas s'il est fabriqué.
Personne ne m'a informé de ces évènements dont j'ai eu connaissance de manière fortuite fin Mars 2010.
Que va devenir mon acompte de 9600€ si l'abri n'est jamais livré?
Cordialement,
mactonio

Messagede coucoussaimoa » Mar 13 Avr 2010 21:49

Le responsable de cette société continu à escroqué les cllients avec 3 STE actuellement
JUNCTION 6 ave de Nice ANTIBES
EUREKA AAE RCS 508224037 29 B DE LA FERRAGE 06 CANNES
Gérant Bruno Ziliani
EUREKA BIOTECHNOLOGIES RCS 440654465 6 ave de Nices ANTIBES
J'ai épluché 27 sociétés EUREKA de ce monsieur dont un patrimoine immobilier avec un bien en Corse + une HOLDING à AMSTERDAM
Sur des sociétés il a démission 3 fois de la gérance, en y mettant filles fils ou femme pour se cacher.
J'ai toutes les arnaques qu'il a pu faire avec PV AG et cessions de parts
il faut porter plainte au procureur, plus il y aura de plainte mieux ce sera.
si vous voulez la liste des sociétés et arnaques avec les papiers je peu vous les fournir
coucoussaimoa

Messagede Anonyme » Mer 14 Avr 2010 18:40

Bonjour, j'ai hélas le même problème. J'ai acheté à la foire de PARIS le 9 mai 2009 un abri de piscine LIMOUSSIN EUREKA d'un montant de 19988€ et nous avons versé un acompte de 7952€. Pour une livraison prévue en avril 2010. J'essai depuis 8 jours de prendre contact avec la maison mère et le commercial de la région Parisienne, plus de réponse. J'ai tenté des SMS et des mails, rien pas de réponse.

ou est la procédure de recour ?
Comment faire pour se rassembler (voir peut-être avec Julien Courbet)..
Anonyme

Messagede Anonyme » Dim 13 Juin 2010 17:35

BONJOUR
Comme vous je me suis fait avoir.
y a t il une association de défence des escroqués de cette société
Comment faire pour etre efficace
merci de me contacter par email : tekate2@voila.fr

répondez moi svp
merci
Anonyme

Messagede aud1974 » Ven 12 Nov 2010 14:39

coucoussaimoa a écrit:Ce monsieur continu à escroqué les cllients avec 3 STE actuellement
JUNCTION 6 ave de Nice ANTIBES
EUREKA AAE RCS 508224037 29 B DE LA FERRAGE 06 CANNES
Gérant Bruno Ziliani
EUREKA BIOTECHNOLOGIES RCS 440654465 6 ave de Nices ANTIBES
J'ai épluché 27 sociétés EUREKA de ce monsieur dont un patrimoine immobilier avec un bien en Corse + une HOLDING à AMSTERDAM
Sur des sociétés il a démission 3 fois de la gérance, en y mettant filles fils ou femme pour se cacher.
J'ai toutes les arnaques qu'il a pu faire avec PV AG et cessions de parts
il faut porter plainte au procureur, plus il y aura de plainte mieux ce sera.
si vous voulez la liste des sociétés et arnaques avec les papiers je peu vous les fournir

bonjour je voudrais les avoir ces documents si c est possible merci
aud1974

Messagede aud1974 » Ven 12 Nov 2010 14:39

bonjour est ce toujours possible de les avoir ces documents
aud1974

Messagede aud1974 » Sam 13 Nov 2010 12:04

bonjour je vais expliquer un peu mieux mon cas sur mon litige avec les societes eureka dont mr ziliani ainsi que fils et fille bien evidement j ai ete artisan pendant 4 ans je travaillai principalement avec eux pour le montage de leur abris de piscine et sav un jour ils ont decides de ne plus me payer ont mit leur societe en liquidation bien evidement ayant peut d autres clients j ai egalement fait une liquidation de mon entreprise par la suite ils m ont appeles afin que je retourne travailler pour eux me promettant bons salaires et belles choses comme a leur habitude j ai accepter cela s est bien passer les deux premiers mois ensuite les problemes commencent salaires payes quand ils y pensent je travaillai entre 200 et 230 heures par mois quand j ai commencer a reclamer mes heures supp leur societe eureka nevers a ete mise en liquidation j attend toujours le paiement de mes heures ensuite j ai eu un contrat avec eureka bio technologie en bretagne cela s est mal passer donc j ai arreter a la fin de mon contrat mi mars 2010 a l heure actuelle je n ai eu ni mes documents administratifs(attestation assedics
certificats travail solde de tout compte et bien evidement je n ai pas ete payer je les ai dons mit au prudhommes je suis passer au tribunal fin octobre ils ont prit un avocat la veille il est arriver disant qu il n avait pas le dossier ca a donc ete repporter au 21 fevrier 2011 nous avons fait un referer je suis retourner au tribunal le 12 11 2010 rebelote encore un nouvel avocat prit la veille a 16h26 precise qui bien evidemment n avait soi disant pas le dossier mais nous avions les preuves de l envoi et de reception des documents de mon dossier cela a donc ete repporter encore une fois cette fois au 19 11 2010 leur avocat dit qu il a besoin de plus de temps je suis en certain qu ils sont encore en train de preparer un sale coup bien a leur facon c est pourquoi j ai merai obtenir ces documents que vous proposez afin cette fois de ne plus les laisser faire je vous remercie de votre aide
aud1974
aud1974

Messagede loulou13000 » Dim 16 Jan 2011 18:48

vous avez des problèmes avec la société EUREKA je connais d'autres personnes qui ont des problèmes
loulou13000

Messagede loulou13000 » Dim 16 Jan 2011 18:51

Anonyme a écrit:BONJOUR
Comme vous je me suis fait avoir.
y a t il une association de défence des escroqués de ce monsieur
Comment faire pour etre efficace
merci de me contacter par email : tekate2@voila.fr

répondez moi svp
merci

avez vous résolu votre problème avec eureka je peux peut être vous aider
loulou13000

Suivante